Rappel: l’iPad Air d’Apple sera disponible dès demain !

l'iPad Air d'Apple

Avec toutes ces informations concernant le Nexus 5 de Google et les rumeurs qui ne cessent de jouer avec nos nerfs, nous pourrions vite oublier qu’Apple est sur le point de commercialiser son fameux iPad Air. C’est pour cette raison que nous vous proposons un petit rappel sympathique au cas où vous auriez l’intention d’acheter cette tablette. La date de disponibilité de l’iPad Air est prévue pour demain, c’est à dire le premier novembre 2013.

l'iPad Air d'Apple

Ce terminal d’exception sera disponible dans l’Apple Store le plus prés de chez vous, à partir de huit heures du matin. Apple proposera notamment son nouveau fleuron en précommande sur internet un peu plus tôt. Est-ce que vous attendez cela avec impatience ?

Et bien, si vous êtes un fan invétéré de la marque à la pomme, ce devrait être le cas. A la base, l’iPad Air est vraiment un appareil qu’il faut avoir; il est fin, joli, rapide, léger et fonctionnel. Sachez aussi qu’avec l’iPad Air, vous aurez accès à des centaines de milliers d’applications spécialement optimisées pour ladite tablette, dans l’App Store.

Comme vous devez vous en douter, cet appareil sera assez cher. Aux Etats-Unis, la version de 16 Go coûtera 499 dollars (l’équivalent de 365 euros en France). Les utilisateurs qui souhaiteront avoir accès à la connectivité LTE sur leur iPad devront débourser une somme supplémentaire de 130 dollars (soit 95 euros).

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air