Realmac enrichi les applications Clear pour iOS, et proposera prochainement une offre de migration gratuite !

L’an dernier, Realmac a lancé Clear+, une version universelle qui est compatible avec la version du gestionnaire de tâches d’iOS 7 qui avait pour but de remplacer l’ancienne version qui ne fonctionnait que sur l’iPhone. La première version de Clear a été abandonnée, mais les réactions hostiles des consommateurs qui se sont plaints de devoir payer de nouveau pour une nouvelle copie de ce gestionnaire de tâches a poussé Realmac à continuer à mettre à jour l’application prévue pour l’iPhone. Deux mois après avoir gardé deux versions de l’application en question, Realmac a encore une fois fait marche arrière car ce dernier veut maintenant réutiliser la première version de Clear, qui nous le précisons, a été mise à jour et a obtenu un support de compatibilité avec l’iPad d’Apple.

Realmac enrichi les applications Clear pour iOS, et proposera prochainement une offre de migration gratuite !

Lisez cette déclaration:

« Nous ne réutiliserons qu’une seule version de Clear qui sera universelle pour les appareils marchant sous iOS parce que la première version de cette application a reçu un support de compatibilité pour iPad. Si vous disposez déjà d’une copie de Clear, vous n’aurez rien à faire car nous venons de lancer une version mise à jour de Clear avec un support de compatibilité pour iPad ».

Afin de rassurer les consommateurs qui ont déjà acheté Clear+, Realmac offre en ce moment la version universelle de Clear gratuitement afin que les utilisateurs puissent effectuer leurs migrations vers l’unique version de l’application qui est compatible avec les appareils sous iOS. Les utilisateurs auront droit à cette promotion exceptionnelle à deux reprises, et cette dernière sera disponible pendant 24 heures. Aussi, les utilisateurs pourront s’inscrire s’ils veulent être informés via email au sujet de la date de disponibilité de cette application gratuite. Aux Etats-Unis, Clear est une application universelle qui est disponible dans l’App Store sous iOS pour le prix de 4.99 dollars, soit l’équivalent de 3.62 euros en France.

[table id =1 /]

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air