Rumeurs: Apple lancera un iPad de 12.9 pouces et son iWatch vers la fin de 2014 !

Apple lancera un iPad de 12.9 pouces

Les rumeurs les plus fréquentes suggèrent qu’Apple serait en phase de préparer un nouvel iPad plus grand pour pouvoir le présenter au public au début de l’année prochaine. Certains évoquent même le mois de mars prochain. Cependant, une nouvelle rumeur prétend que cet iPad de 12.9 pouces ne verra le jour que vers la fin de l’année prochaine. Une nouvelle information nous est venue tout droit de chez DigiTimes; cette dernière maintient que cet iPad plus grand sera destiné au marché éducatif et professionnel. Aussi, il semble qu’Apple ait fait appel à Quanta Computer pour la fabrication de cette tablette plus grande. Apparemment, la production en masse de ce terminal est censée débuter à partir de l’été prochain.

Apple lancera un iPad de 12.9 pouces

De plus, Inventec, Quanta, et Foxconn Electronics se disputent tous le contrat de production de l’iWatch. D’après certaines de nos sources, vu la taille de ce nouvel iPad et du marché inhabituel qu’il vise, cet appareil est supposé être fabriqué en petite quantité. Le rapport ajoute que la production des pilotes prévus pour être utilisés sur l’iWatch est très limitée. Voila pourquoi la production en masse de la SmartWatch d’Apple a été reportée pour le second trimestre de 2014. Cela signifie que l’iWatch pourrait débarquer plus tard en 2014. Quoiqu’il en soit, tout le monde prévoyait que cette montre intelligente débarquerait à l’automne prochain.

Compte tenu des fonctionnalités qu’offre l’iPad, nous nous demandons comment Apple procédera pour commercialiser cet iPad plus grand. Cette tablette semble être l’appareil hybride par excellence qui pourra faire son entrée sur le marché des ordinateurs portables, et peut-être même qu’il finira par remplacer le MacBook Air !

[table id =1 /]

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air