Rumeurs sur la date de lancement des iPad Air 2 et de l’iPhone 6: le dernier scoop sur la technologie nouvelle génération d’Apple !

Cela fait maintenant quelques mois que l’iPad Air a débarqué sur le marché, mais la marque à la pomme parle déjà de l’intronisation du prochain iPad Air 2, ainsi que du très attendu iPhone 6 !

la date de lancement des iPad Air 2 et de l'iPhone 6

Alors, que peut-on prévoir pour les prochains produits d’Apple ?

Regardons cela de plus près !

Commençons d’abord par nous concentrer sur l’iPad Air 2. Selon Mac World, cette version d’iPad sera techniquement la sixième génération d’iPad avec grand écran. Accessoirement, cette nouvelle tablette portera le nom d’iPad 6. Toutefois, il existe deux possibilités pour cette nouvelle version d’iPad. La première option est qu’Apple fabriquera deux iPad; l’iPad Air 2 (iPad 5a) et l’iPad Pro (iPad 6). Evidemment, il se pourrait que le géant californien décide d’appeler sa nouvelle tablette l’iPad Air 2, même si en principe, ce terminal devrait porter le nom d’iPad 6. Si Apple opte pour la première probabilité, ladite firme suivra la tendance des MacBook Air, et des MacBook Pro.

En fait, nous pensons que cela serait nettement plus judicieux en termes de marketing. En attendant tout cela, il parait que l’iPhone 6 n’est pas vraiment entouré de mystères. Naturellement, par le passé, le design des produits d’Apple était tellement bien protégé par le secret industriel que la moitié de l’équipe de designers ne connaissait même pas l’apparence de l’interface utilisateur. Les concepteurs de l’iPhone 6 ont déclaré que similairement au design de l’iPad Air qui se rapproche de celui des iPad classiques, nous pouvons nous attendre à ce que le prochain iPhone ait une conception plus affinée et plus légère que celle des iPhone précédents.

De plus, grâce au fait qu’Apple ait sécurisé son brevet lui permettant d’utiliser du métal liquide, il semble que les iPhone nouvelle génération seront conçus à base du matériau en question. Même si cela n’a pas été confirmé, il a tout de même été suggéré que l’utilisation du métal liquide offrirait une meilleure durabilité, particulièrement lorsqu’il s’agira des capteurs de pression et des commutateurs qui éviteront d’avoir des problèmes tels que le bug du bouton de verrouillage dont l’iPhone 4 a été sujet assez fréquemment.

[table id =1 /]

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air