Un clavier pour les iPad débarque

Un clavier pour les iPad débarque

Comme toujours, Apple ne pense présenter aucune de ses innovations dans des évènements comme le mobile World Congress. Il ne faut donc jamais penser à voir l’iPad 5 à Barcelone. Dans la capitale catalane toutefois, les fans peuvent trouver un objet qui leur serait utile à l’arrivée de la tablette. Il s’agit du clavier Ultrathin Keyboard de Logitech.

Un clavier pour les iPad débarque

Un clavier digne des meilleures tablettes

En marge du mobile World Congress, la firme Logitech a fait la présentation d’un clavier rigide ultra-fin pour les tablettes d’Apple. Cette innovation a comme appellation Ultrathin Keyboard et il a déjà été mis en vente dans quelques pays depuis le début de ce mois. Le clavier peut être lié aux iPad grâce à des aimants sur le côté. Il a été conçu pour fournir une plus grande aisance de frappe.

Le clavier dispose d’une importante autonomie. À la suite d’un rechargement complet, sa batterie ne peut s’épuiser qu’après trois mois d’utilisations avec un rythme d’usage moyen (2 heures par jour). Le clavier dispose de la dernière version de la technologie de communication Bluetooth. Il peut se connecter à la tablette jusqu’à une distance de 10 mètres. Deux versions existent pour toutes personnes intéressées, une pour les iPad et l’autre pour l’iPad mini. Chacune des versions se décline en trois coloris : noir, blanc et rouge.

De quoi attendre l’arrivée de l’iPad 5

Logitech n’a pas pu attendre l’arrivée de l’iPad 5 pour lancer son clavier innovant, peut-être pour ne pas trop nuire aux budgets des fans lorsque la tablette sera mise en vente. En effet, il sait pertinemment bien que la tablette sera plus chère que ses prédécesseurs à sa venue au mois d’octobre prochain. Ce qui lui aurait poussé à proposer l’Ultrathin Keyboard plutôt.

Source

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air