Un concept montre un iPad Pro de 12.9 pouces ! Un look à la limite de l’irréel

Il semble qu’il y ait une petite accalmie après la tenue récente du CES, et donc les designers profitent de cette période de répit pour attirer l’attention des spécialistes sur leurs concepts montrant des appareils qui ne sont pas encore sortis, et qui bien sûr, agitent déjà le débat en ligne. Hier, nous avons aperçu certains concepts montrant une supposée iWatch S et une iWatch C. Il y a peu, nous avons également vu le concept d’un iPhone 6, et sachez que la même équipe de designers qui a créé ces concepts est de retour avec un nouveau concept montrant un iPad Pro d’Apple de 12.9 pouces.

Un concept montre un iPad Pro de 12.9 pouces ! Un look à la limite de l'irréel

Globalement, on peut dire que l’équipe de SET Solution a été un peu prémonitoire avec le concept du ‘Eye ID’ parce qu’une nouvelle rumeur a mentionné qu’Apple comptait intégrer un lecteur optique dans son prochain iPhone. Cependant, le concept de Set Solution montrant un iPad Pro de 13 pouces est un peu irréel…

Et ce n’est pas dans le sens positif que nous disons cela. En gros, ce concept ne semble pas réel du tout. Nous estimons que ce rendu est de mauvaise qualité, et les seules caractéristiques que l’on juge remarquables sur ce dernier sont son profile mince, le double flash emprunté à l’iPhone 5S, et le ‘Touch ID’. Dans l’ensemble, il n y a pas beaucoup d’éléments qui devraient vous plaire. Nous aurions préféré voir un concept montrant l’appareil comme étant une tablette ou un laptop hybride; une sorte d’iPad Book Air, comme nous en rêvions .

[table id =1 /]

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air