Un dock pour iPad Air recharge différents appareils marchant sous iOS !

iPad Air

Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux accessoires de qualité pour nos Smartphones et autres tablettes. Si vous utilisez le nouvel iPad Air ou d’autres appareils exécutant iOS 7 par exemple, ce nouveau produit devrait vous intéresser. Cet accessoire pour iPad Air vous permettra de recharger l’ensemble de vos appareils marchant avec iOS en même temps. C’est vraiment le ‘must have’ pour les familles nombreuses ou pour les employés en entreprise. Nombreux sont les clients qui ont déjà acheté l’iPad Air ou qui souhaitent se l’offrir, et donc cela devrait constituer un bon choix pour vous, particulièrement si vous utilisez plusieurs terminaux sous iOS. Si ce n’est pas votre cas, cet accessoire sera le cadeau idéal à offrir.

iPad Air

Le PowerDock 5 est un chargeur qui a été conçu de manière à ne pas être encombrant chez vous ou sur le lieu de votre travail par exemple. Avec cet accessoire, les utilisateurs pourront recharger jusqu’à 5 iPad, iPod Touch ou iPhone simultanément. Il faut préciser que ce PowerDock 5 peut même être utilisé pour recharger des iPad arborant encore leur coque de protection. Lorsque vos appareils ne sont plus en charge, ce dock pourra toujours vous servir comme support de rangement pour vos tablettes et vos Smartphones et ce dernier n’est vraiment pas encombrant car il arbore les dimensions d’un iPad. Chaque partie de ce dock est conçue de manière à séparer les appareils grâce à plusieurs ports USB et à empêcher que l’un de ces derniers ne glisse et tombe. D’ailleurs la base du dock est elle-même fabriquée en caoutchouc pour maintenir ce chargeur bien en place.

Comme cela a déjà été mentionné, Le PowerDock 5 est optimisé pour être utilisé sur les terminaux marchant sous iOS, mais vous pourrez aussi utiliser des terminaux Android ou des Kindle sur ce même accessoire !

En raison des contraintes que requiert la recharge de certains appareils, Griffin souligne que la recharge peut durer plus longtemps que prévu. Nous vous conseillons cet accessoire pour vos nouveaux appareils qui portent la marque d’Apple. Sachez qu’aux Etats-Unis, ce PowerDock 5 est disponible chez Griffin et qu’il est facturé à 99.99 dollars (soit l’équivalent de 73 euros en France). Nous vous invitons à regarder la vidéo qui s’affiche ci-dessous car elle vous montrera comment utiliser ce PowerDock 5.

N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions concernant cet accessoire !

L’achèteriez-vous pour votre iPad Air ou votre iPhone par exemple ?

[table id =1 /]

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air