Un écran incurvé et une recharge solaire sur l’iWatch ? Peu probable !

L’iWatch d’Apple est un sujet beaucoup discuté en ce moment et des spéculations ont récemment annoncé que la montre intelligente serait dévoilée en même temps que l’iOS 8 et l’iPhone 6, soit au mois de septembre. D’autres rumeurs ont aussi évoqué des caractéristiques plutôt improbables pour l’iWatch, telles qu’un écran incurvé ou une recharge solaire.

Un écran incurvé et une recharge solaire sur l’iWatch  Peu probable

L’une des rumeurs les plus anciennes concernant cet appareil d’Apple est qu’il pourrait avoir un écran incurvé, et bon nombre de concepts ont montré l’iWatch avec un tel affichage. Il a également été question plus récemment de capacité de recharge solaire.

Alors que de nouvelles rumeurs parlent d’une iWatch axée sur la santé avec l’application Healthbook pour iOS 8, l’écran incurvé et la recharge solaire nous semblent beaucoup moins plausibles depuis que des informations sur les batteries qui seront utilisées ont fuité.

En effet, un nouveau rapport cite des sources de l’industrie qui prétendent que les batteries utilisées pour l’iWatch ne seront pas courbées, mais plutôt des batteries Li-Ion régulières, comme celles fabriquées par Samsung et LG.

Enfin, il serait difficile ergonomiquement de proposer une iWatch avec écran incurvé, qui ne serait pas confortable à porter selon la taille du poignet.

Seriez-vous déçus de ne pas découvrir l’iWatch d’Apple avec un écran incurvé ?

[table id =1 /]

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air