Un IPad 4 plutôt qu’un IPad 5 ?

Un IPad 4 plutôt qu’un IPad 5

Alors que la date de sortie de l’iPad Mini 2 serait reportée, les yeux se tournent vers la 5ème tablette d’Apple qui sortira probablement pour le mois de septembre.

La tablette n’aura vraisemblablement pas de bords, elle sera plus fine et son écran sera doté de la technologie  IGZO de Sharp.

Un IPad 4 plutôt qu’un IPad 5

Mais selon Horowitz, la présence de cette technologie dépendra essentiellement de la capacité du constructeur à respecter le délai de livraison.

La tablette sera disponible en plusieurs couleurs : bleu marine, doré et gris. Elle sera 33% plus fine et plus légère que l’iPad 4. Aussi, l’appareil aura une couche de verre de 0.2mm seulement.

Il se dit aussi que la tablette permettra de faire des coups de fil et aura un port micro et un port SIM. Elle disposera d’un mode vibreur pour les alertes SMS et d’une résolution de 8MP pour sa caméra frontale, d’après le fabricant d’accessoires Tactus.

La question qu’on se pose actuellement est : Est-ce que Les caractéristiques de l’iPad 5 seront suffisantes pour en faire notre choix numéro 1? Car si les gens s’attendent à trouver des innovations majeures sur la tablette, ils seront certainement déçus du contraire.

A vrai dire, les précédentes tablettes sont moins chères et elles le seront encore plus une fois que la nouvelle atterrira sur le marché. Si cette dernière propose la même chose que ses grandes sœurs, alors la question de faire l’impasse sur le produit se posera sérieusement.

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air