Un iPad 5 plus léger par rapport à son prédécesseur

Un iPad 5 plus léger par rapport à son prédécesseur

Nous vous avions parlé des rumeurs selon lesquelles le futur iPad 5 serait de 25 à 30 % plus léger que la précédente version selon les diverses sources. Ces rumeurs reviennent en force sur la toile et font bon ménage avec la sortie prévue avant l’été ou dans le courant de l’automne.

Un iPad 5 plus léger par rapport à son prédécesseur

Apple amorcera la production de masse pour juillet

Il est évident que la sphère de la technologie mobile bouillonne en ces temps de forte concurrence et de course à l’innovation. Ainsi, le temps est précieux et compté, toutes les marques calculent chacune des démarches à suivre avant le lancement des appareils sur le marché. Concernant l’iPad 5, les dernières rumeurs auraient affirmé que le calendrier du géant américain annonce un démarrage de la production de la future tablette 5 en juillet pour un lancement en septembre. Digitimes annonçait que l’iPad 5 aurait une diagonale de 9.7 pouces et une résolution de 2048 x 1536 p, avec un substrat de verre affiné (02 mm). Son poids serait revu à la baisse pour une meilleure expérience utilisateur, de 25 à 33 % de lifting.

Digitimes à l’origine du flot d’actus

Ce média se base dans la plupart des cas de sources industrielles : des infos et des fuites intéressantes sont ainsi recueillies. On apprend par exemple qu’Apple compte produire 2 à 3 millions d’iPad 5 de 9.7 pouces ; ce terminal pourrait fortement être doté de la technologie Retina. Un demi-millimètre plus fin, l’iPad 5 aura également une bordure davantage plus fine par rapport à l’iPad 4.

Les rumeurs sur les prochains iPads Mini de la firme de Cupertino font rage actuellement, nous parlons dans ce cas d’une vversion équipée de l’écran Retina.

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air