Un premier aperçu vidéo de ‘Smart Covers’ confirme la finesse de l’iPad 5

Smart Covers

Nous nous réjouissons à l’avance parce que l’iPad 5 d’Apple nous sera dévoilé très prochainement. La plupart des spéculations indiquent que cette nouvelle tablette cinquième génération verra le jour à peu près autour du 22 octobre prochain. Récemment, nous avons aperçu le prétendu châssis de l’iPad 5 doté de la fameuse couleur argentée et du nouveau ‘Space Grey’. Globalement, toutes les photos et autres vidéos fuitées nous ont confirmés que le nouvel iPad 5 héritera d’une coque plus fine et surtout plus compacte que celle de l’iPad 4. De plus, les rumeurs disent toutes que ce nouveau terminal adoptera un design très similaire à celui de l’iPad mini actuel.

Smart Covers

Nous n’avons pas encore entendu parler de version ‘or’ pour l’iPad 5, mais cela ne signifie aucunement que cette variante n’existe pas. Toutefois, si vous voulez avoir un iPad 5 plus joyeux et plus coloré, il se pourrait que les ‘Smart Covers’ avec leur mécanisme de fixation magnétique vous plaisent. Aujourd’hui, nous vous invitons à visionner la vidéo qui s’affiche ci-dessous car elle explique assez bien le fonctionnement de ces ‘Smart Covers’.

En ce qui nous concerne, nous avons adoré leur ergonomie et leur utilisation vraiment très pratique pour un usage au quotidien. Nous aimerions aussi connaître vos différents points de vue sur cet accessoire, alors n’oubliez pas de nous faire part de vos impressions ci-dessous.

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air