Une nouvelle technologie d’affichage pour l’iPad 5

Une nouvelle technologie d’affichage pour l’iPad 5

L’iPad 4 n’a pas permis à Apple de creuser l’écart qui se trouve entre lui et les autres constructeurs de tablettes sous Android. Les tablettes estampillées pomme n’occupent actuellement que les 51 % du marché mondial alors qu’elles étaient à plus de 60 % il y a quelque temps. La firme décide donc de se réveiller avec un iPad 5 plus innovant. Cette nouvelle tablette recevra une nouvelle technologie d’écran.

Une nouvelle technologie d’affichage pour l’iPad 5

Une technologie d’écran similaire à celle de l’iPad mini

Quand Digitimes se trouve à la source d’une information. On ne devrait plus douter de la crédibilité de l’information en question. Un grand nombre d’analystes se réfèrent à la publication du site pour effectuer leurs prévisions sur un produit déterminé. Le quotidien en ligne asiatique vient de confirmer sa propre publication du début de l’année en reparlant de la couche mince DITO. Du fait de l’intégration de cette nouvelle technologie, la nouvelle tablette risque de ne pas voir le jour au cours de ce premier semestre.

Tous les fans d’Apple savent pertinemment que la firme ne serait pas à sa première utilisation de la technologie d’écran sur ses tablettes. La technologie a déjà montré ses atouts sur l’iPad mini, l’ardoise la plus populaire actuellement chez la firme. Avec cette innovation, l’iPad 5 aurait une épaisseur similaire à celle de la mini-tablette de la marque.

Les rumeurs évoquant une présentation pour le 29  juin exclue ?

La production des écrans avec cette technologie ne pourrait se terminer au cours de ce premier semestre d’après les récents propos des fournisseurs en composant d’Apple. Ce dernier aura donc deux options : soit il abandonne son projet d’intégrer la nouvelle technologie à l’iPad 5 pour présenter l’appareil au 29, soit il poursuit la réalisation du projet et choisit une autre date pour la sortie du produit.

Source

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air